CLUB 306 CABRIO
Hola, ¡bienvenido a www.306cabriolet.es! ¡Regístrate o identifícate! Así podrás comunicarte con los demás miembros, tener acceso a toda la información y ventajas del foro de forma GRATIS.

Puedes apoyar al club de cualquier de las siguientes maneras : participa efectuando una APORTACIÓN voluntaria por PayPal, creando BRICOS, colgando FOTOS, compartiendo CONSEJOS etc.

Ahora ¡PRESÉNTATE! ¡LEE, PARTICIPA y PREGUNTA! Guarda tus nick y contraseña en tu navegador para no volver a ver esta ventana.

Desde principios de abril, aparece propaganda política, lo cual lamentamos. No refleja los valores e ideales del foro y están denunciados en nuestro alojamiento web. Disculpen las molestias. ¡Ni propaganda, ni proselitismo! - ¡SOLO CABRIOS!

Si navegas usando Vivaldi, Brave Browser, o Adblocker ¡bloquean los anuncios!

Un saludo, S306cabrio

Unirse al foro, es rápido y fácil

CLUB 306 CABRIO
Hola, ¡bienvenido a www.306cabriolet.es! ¡Regístrate o identifícate! Así podrás comunicarte con los demás miembros, tener acceso a toda la información y ventajas del foro de forma GRATIS.

Puedes apoyar al club de cualquier de las siguientes maneras : participa efectuando una APORTACIÓN voluntaria por PayPal, creando BRICOS, colgando FOTOS, compartiendo CONSEJOS etc.

Ahora ¡PRESÉNTATE! ¡LEE, PARTICIPA y PREGUNTA! Guarda tus nick y contraseña en tu navegador para no volver a ver esta ventana.

Desde principios de abril, aparece propaganda política, lo cual lamentamos. No refleja los valores e ideales del foro y están denunciados en nuestro alojamiento web. Disculpen las molestias. ¡Ni propaganda, ni proselitismo! - ¡SOLO CABRIOS!

Si navegas usando Vivaldi, Brave Browser, o Adblocker ¡bloquean los anuncios!

Un saludo, S306cabrio
CLUB 306 CABRIO
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.

[ SE VENDE ] Peugeot 306 Roland Garros 1,6i 90cv 1999

Ir abajo

TEMA CON FOTOS VISIBLES [ SE VENDE ] Peugeot 306 Roland Garros 1,6i 90cv 1999

Mensaje por S306cabrio Dom 30 Sep 2018, 14:22

Hola,

Os paso este anuncio de un RG del club francés. Parece estar en muy buen estado.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1498757401.htm/

[ SE VENDE ] Peugeot 306 Roland Garros 1,6i 90cv 1999 Img_2410

Por 2500 euros, ¡igual vale la pena ir a buscarlo hasta Alsacia! (y volver con unas pocas botellas de vinito de allí en el maletero).

Texto original del anuncio :

Amateurs d'autos et amis tarés du bon coin, (j'ai les noms! David, Micka pour ne citer qu'eux....lol), je vous propose une authentique Peugeot 306 cabriolet Roland Garros, comme vous le savez dessinée par Pininfarina et équipée du petit mais économique 1.6l de 90cv.

Ce modèle est sorti de l'usine de Poissy en juillet 1999, et compte aujourd'hui 148500km certifiés.

Le contrôle technique vient d’être réalisé, il est ok,c'est donc reparti pour 2 ans.

En cas de vente, je ferais poser 2 nouveaux pneus avant ainsi qu'un nouvel échappement (mentionnés au contrôle technique) ou bien à discuter.

En ma possession depuis février 2017, la carte grise est à mon nom bien entendu.

Inscrit sur le forum 306 cab également sous le pseudo "ny911ce", amitiés à tout les membres de ce super forum au passage. ;-)

Elle présente bien pour son age mais une remise à niveau, notamment esthétique serait la bienvenue car c'est un futur collector malgré une cote encore abordable, c'est donc le moment!

Je dispose du carnet ainsi que de la brochure d'époque Peugeot.

Le démarreur est récent (facture Peugeot) et la révision vient d’être faite avec vidange et filtres à huile et air.

Factures diverses de l'ancien proprio dispo également, distribution, disques, plaquettes, batterie, ect....

Je dirais que ses 2 gros points forts sont: une auto quasi toute d'origine (il y a un poste radio avec chargeur 10 disques Sony et 4 enceintes Focal) avec notamment une capote verte en très bel état! Un moteur qui tourne comme une horloge, aucune fuite, ni d'huile, ni d'eau et consommation ultra raisonnable. Il prend bien ses tours et reste assez agréable à emmener malgré sa modeste puissance, idéal pour les balades tranquille et même plus puisque j'ai quand même trouvé le moyen de me faire flasher 2 fois.... ;-)

L’intérieur est propre et les cuirs sont mêmes plutôt bien conservés et traités fréquemment.

Donc aucun soucis pour partir cheveux au vent, à travers la France voir l'Europe pourquoi pas!

Ses point faibles: assez nombreux mais ils pourront être traités au fur et à mesure: panneaux de porte, siège conducteur et volant seraient à reprendre. La capote électrique fonctionne bien mais le système hydraulique est fuyant (je fais l'appoint de temps à autre, j'ai un gros bidon d'avance), la vitre arrière droite à besoin d'aide pour remonter, et 2-3 joints qui mériteraient d’être changés. Du "classique" en somme pour ceux qui connaissent la 306 cab.

Une belle peinture complète serait top afin de gommer les diverses rayures et retouches très grossières faite par l'ancien propriétaire, une personne âgée qui à fait se qu'elle pouvait on dira.

N'ayant pas le temps pour m'en occuper (4 gamins, 1 femme, 2 chats, 1 chien et 4 autos au foyer! Lol), je pourrais laisser le soin à un passionné connaisseur de prendre soin de la belle.

Mais rien ne vous empêche d'en profiter tel quel, le plaisir reste intact et vous pourrez en profiter sans arrière pensées.

Un échange contre un modèle identique mais en parfait état reste envisageable, avec soulte de ma part évidemment, preuve de mon attachement à cette Peugeot et à sa ligne superbe. ;-)

J’espère avoir été assez précis, dans le cas contraire n'hésitez pas à me laisser un message.

D'autres photos dispo bien entendu.

Je ne suis absolument pas dans le besoin et le plaisir pris à son volant reste intact à chaque décapotage donc si elle reste sous mon toit cela ne sera pas un problème donc inutile de m'en proposer la moitié ou de me faire des offres ridicules, tout cela afin d’être clair dès le départ, histoire de ne faire perdre de temps à personne. Merci d'avance.

Bonnes recherches à tout les passionnés de 306 cab!
S306cabrio
S306cabrio
Admin
Admin

Tipo de 306 CABRIO : 1,6i 100cv 2001 fase 3 rojo Écarlate
Cantidad de envíos : 10126
Agradecimientos : 80

https://306cabriolet.superforo.net

Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.