[ TRANSMISION ] Problema con cambio automático
2 participantes
CLUB 306 CABRIO :: MANTENIMIENTO Y REPARACIONES :: MOTOR, MECÁNICA, TESTIGOS, ELECTRICIDAD, LLAVES, CIERRES, CLAXON, ALARMA y ESCAPE
Página 1 de 1.
[ TRANSMISION ] Problema con cambio automático
Salut tout le monde
Desoler de poster quand j'ai un probleme (mais je n'arrive pas a traduire l'espagnole en francais) sais compliquer pour moi de vous comprendre
je viens d'acheter une 3eme 306 cab mais en boite auto (pour Tophette probleme de sante) avec probleme de boite
d'apres l'ancien proprio juste deux electrovanne a remplacer (probleme connue) mais voila apres passage a la valise peugeot les defauts sont bien different
le probleme :
la voiture patine beaucoup les vitesses passe bizarrement et tout d'un coup a gros bruit suivie d'un accou et les voyant "sport et neige" sont allumer les 4 eme vitesse ne passe pas (boite en securite)
en roulant je passe en N je coupe le contact et je le remet tres vite le 4eme passe
si je roule a 95km/h ca va
si je ralentie une fois l'aiguille sur le 90km/h le gros bruit "bloum" le regime moteur remonte (plus de 4)
les defauts present :
Defaut fugitif. patinage (Embrayge/. Freins).
Defaut fugitif. Defaut signal contacteur multifonction (CMF). Position incoherente
Defaut permanent. Defaut de signal regime sortie boite. Absence de signal.
les 2 premier defaut sont fugitif donc pas trop grave le 3 eme est plus sérieux
donc replacement du capteur de regine effacement des defauts
essai le probleme est toujpours present avec les meme probleme
lecture des defaut
reste defaut :
defaut fugitif. Patinage (Embrayage/. Freins)
la voiture : 306 cab 1.6l 100cv de 2001 boite de vitesse automatique AL4 type 20TP87
si quelqu'un a des info sur les boite AL4 compatibilité, teste a faire, etc
merci de votre aide desoler de poster car j'ai un probleme mais la je suis en galere
Desoler de poster quand j'ai un probleme (mais je n'arrive pas a traduire l'espagnole en francais) sais compliquer pour moi de vous comprendre
je viens d'acheter une 3eme 306 cab mais en boite auto (pour Tophette probleme de sante) avec probleme de boite
d'apres l'ancien proprio juste deux electrovanne a remplacer (probleme connue) mais voila apres passage a la valise peugeot les defauts sont bien different
le probleme :
la voiture patine beaucoup les vitesses passe bizarrement et tout d'un coup a gros bruit suivie d'un accou et les voyant "sport et neige" sont allumer les 4 eme vitesse ne passe pas (boite en securite)
en roulant je passe en N je coupe le contact et je le remet tres vite le 4eme passe
si je roule a 95km/h ca va
si je ralentie une fois l'aiguille sur le 90km/h le gros bruit "bloum" le regime moteur remonte (plus de 4)
les defauts present :
Defaut fugitif. patinage (Embrayge/. Freins).
Defaut fugitif. Defaut signal contacteur multifonction (CMF). Position incoherente
Defaut permanent. Defaut de signal regime sortie boite. Absence de signal.
les 2 premier defaut sont fugitif donc pas trop grave le 3 eme est plus sérieux
donc replacement du capteur de regine effacement des defauts
essai le probleme est toujpours present avec les meme probleme
lecture des defaut
reste defaut :
defaut fugitif. Patinage (Embrayage/. Freins)
la voiture : 306 cab 1.6l 100cv de 2001 boite de vitesse automatique AL4 type 20TP87
si quelqu'un a des info sur les boite AL4 compatibilité, teste a faire, etc
merci de votre aide desoler de poster car j'ai un probleme mais la je suis en galere
Última edición por Totophe14 el Dom 29 Dic 2013, 23:17, editado 1 vez
Totophe14- L
- Tipo de 306 CABRIO : 1,6i 100cv ¿2001? fase 3 naranja Newport y 1,6i 90cv ¿año? azul China
Cantidad de envíos : 8
Agradecimientos : 0
Re: [ TRANSMISION ] Problema con cambio automático
personne ne peut n'aider
personne n'as de boite automatique
je prend toute info sur c'est boite automatique al4
personne n'as de boite automatique
je prend toute info sur c'est boite automatique al4
Totophe escribió:
¿Nadie para echarme un cable?
¿Nadie tiene caja automática?
Acepto cualquier tipo de información, se trata un cambio automático tipo al4
Totophe14- L
- Tipo de 306 CABRIO : 1,6i 100cv ¿2001? fase 3 naranja Newport y 1,6i 90cv ¿año? azul China
Salut quelques nouvelles de la BVA
j'ai trouvé une boite d'occasion. posée la semaine dernière.
Ça marche
La voiture est en carrosserie pour quelques bricoles à revoir.
j'ai trouvé une boite d'occasion. posée la semaine dernière.
Ça marche
La voiture est en carrosserie pour quelques bricoles à revoir.
hola, algunas noticias de mi caja de cambio...
He encontrado otra caja de cambio automático, montado la semana pasada.
Funciona.
Ahora el coche está en el chapista para alguna tontería de pintura.
Totophe14- L
Bonjour ma franÇais no est tres bon, mais je crois que je te peux aider, tu dois changer l´huile de la boite de vitesse et sourtout le filtre de l´huile de la boite de vitesse. il est pas cher.
salutations et bonne chance
salutations et bonne chance
Merci pour ta réponse
l'huile de boite avait etait changer par l'ancien proprietaire
j'ai changer la boite de vitesse par une boite d'occasion j'ai bien vidanger l'uile eet remplacer par de l'huile neuve
je n'ai pas pu essayer la voiture tres loin mais ca a l'air de fonctionner normalement
pour l'instant la voiture est en carrosserie et on change la pedale d'accelerateur de place
merci
l'huile de boite avait etait changer par l'ancien proprietaire
j'ai changer la boite de vitesse par une boite d'occasion j'ai bien vidanger l'uile eet remplacer par de l'huile neuve
je n'ai pas pu essayer la voiture tres loin mais ca a l'air de fonctionner normalement
pour l'instant la voiture est en carrosserie et on change la pedale d'accelerateur de place
merci
Totophe14- L
De rien, normalment les personnes seulment change l´huile, mais non change pas le filtre.
salut.
salut.